L'HybridCard : est-ce pour moi ?
Publié le 10/01/2018
•2 minutes de lecture
L'HybridCard est la toute première carte carburant et recharge 2-en-1. Que ce soit pour faire le plein de façon traditionnelle ou pour recharger votre voiture électrique, cette carte s'occupe de tout.
Nombreuses sont les offres de carte de carburant sur le marché. Mais comment s’y retrouver ?
Elles ont toutes un point commun : elles offrent l’accès à un réseau de stations-service à travers le pays. Souvent une réduction fixe sur le prix officiel et le tout avec une seule carte qui prélève les transactions directement sur votre compte en banque mensuellement, bimensuellement ou de manière hebdomadaire.
Mais est-ce une solution pour vous ? Il y a plusieurs réponses à cette question, en fonction de votre situation géographique et de vos habitudes.
Prenons un premier exemple, monsieur Dupont ne fait pas beaucoup de kilomètres et a ses habitudes en faisant son plein d’essence chez Luc, le pompiste du village. Il fait un plein d’essence tous les 10 jours. Monsieur Dupont n’aura pas d’avantages à avoir une carte carburant surtout si le pompiste Luc brade son essence pour rester en course.
Deuxième exemple, monsieur Peeters est souvent sur la route, les allers-retours au travail, conduire les enfants aux activités extra-scolaires et les sorties le week-end. Il fait plus d’un plein d’essence par semaine. Monsieur Peeters aura plusieurs avantages à avoir une carte essence, il profitera du large réseau de stations-service et de la réduction toujours la plus intéressante.
Grâce à notre carte HybridCard, monsieur Peeters peut faire le plein en carburant dans 1.850 stations-services en Belgique, profitera toujours de la meilleure ristourne entre celle proposée à la pompe ou celle offerte via sa HybridCard. Et si il achète une voiture hybride rechargeable ou une voiture 100% électrique, l’HybridCard lui permet de recharger son véhicule dans plus de 1.000 points de recharges en Belgique.
Pour en savoir plus, cliquez ici.